Vous êtes ici : Accueil

Vous trouverez ci-après, le calendrier des "rendez-vous de l’orientation" 2018-2019 de l’Université, qui se dérouleront à la maison de l’étudiant.

Durant 6 Mercredi de 18h à 19h30, l’ensemble des formations de l’IUT du Havre ainsi que les licences et l’ISEL seront présentées aux élèves ainsi qu’à leurs familles.

Journée de présentation des clubs du lycée Jules Siegfried

Jeudi 27 septembre, les élèves membres des différents clubs du lycée vous donnent rendez vous à 9h50, 12h et 15h20 pour découvrir les activités des clubs et peut être vous convaincre de les rejoindre…
On vous attend !!!!

• Bourse Nationale de lycée - 9 octobre