Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Événements divers > Le club "Sciences"
Publié : 25 septembre

Le club "Sciences"

Le club sciences du lycée rouvre ses portes à partir du jeudi 3 octobre !!!

Le club Sciences
Le club sciences du lycée rouvre ses portes à partir du jeudi 3 octobre.
Le rendez vous est fixé en salle 201 de 12h à 13h pour tous les élèves qui seraient intéressés, quelque soit leur niveau.
L’objectif du club est de permettre aux "fans de sciences" de se retrouver un midi par semaine afin de faire des expériences de leurs choix et de proposer des projets scientifiques avec l’aide d’enseignants pour les aider.
Depuis sa création, les élèves du club ont pu tester de nombreuses expériences vues sur Youtube, procéder à des tests de lancement de fusées dans la cour du lycée, mais aussi participer à des évènements variés et amusants (fête de la science, journée des clubs, escape game scientifique) .
Nous participons chaque année à la fête de la science et à l’animation d’un stand à l’hôtel de ville du Havre

Inscriptions auprès de Mme Bouyanzer ou auprès de Mr Fassu.

Quand ?

Les séances auront lieu tous les jeudis de 12h00 à 13h00

Lieu :

salle 201

Pour qui ?

Ouvert à tous les élèves, quelle que soit leur filière du lycée général et technique et du lycée professionnel.

Contact :

sarah.bouyanzer@ac-rouen.fr