Vous êtes ici : Accueil > International > ERASMUS+ > Bryan goes to the United Kingdom
Publié : 8 novembre

Bryan goes to the United Kingdom

Le projet DIUK se poursuit au lycée professionnel ! DIUK = Deep Immersion in the United Kingdom.

Ce projet, financé en partie par la Commission Européenne via le programme Erasmus+, permet à des élèves de terminale du lycée professionnel d’effectuer une partie de leur stage en entreprise en Angleterre.

C’est ainsi que sept élèves de terminale SEN et une élève de terminale TU sont partis dimanche 5 novembre par le ferry de Dieppe pour traverser la Manche.

JPEG - 217.8 ko

Ils sont en stage dans des entreprises de Brighton, Seaford, Eastbourne et Ashford. Le logement est assuré par des familles d’accueil.

Des visites touristiques et culturelles sont également prévues à Londres et Canterbury.

Ils vont publier de leur nouvelles sur le blog dédié, visible à cette adresse : http://blog.ac-rouen.fr/lyc-siegfried-sen/category/diuk2017/ .

Après quatre semaines riches en émotion, ils seront de retour le samedi 2 décembre !

On leur souhaite de profiter pleinement de cette expérience.

M. Rolland

Voir en ligne : Le blog du projet DIUK...