Vous êtes ici : Accueil > Formations / Orientation > Orientation > Les rendez-vous immanquables pour préparer son orientation

Les rendez-vous immanquables pour préparer son orientation

Une adresse pour avoir le calendrier des Salons et Forums des études supérieures dans l’académie de Rouen

Le site de l’ONISEP :

Pour les élèves et leur famille :

• 19 et 20 Janvier 2018 : portes ouvertes au CIO du Havre quai Southampton pour Parcoursup.
  • 26 et 27 Janvier 2018 : forum de la pointe de Caux au Carré des Docks du Havre de 8h30 à 16h30.
  • 1er février 2018 à 18h00 au lycée Jules Siegfried : Présentation de Parcoursup et intervention des Assistantes Sociales du CROUS pour les élèves du lycée Général et Technologique Jules Siegfried.
  • 6 février 2018 à 18h00 au lycée Jules Siegfried : Présentation de Parcoursup et intervention des Assistantes Sociales du CROUS pour les élèves du lycée Professionnel Jules Siegfried.