Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Événements divers > Tournoi de FUTSAL

Tournoi de FUTSAL

Les étudiants de l’ADES ont organisé un Futsal le mercredi 25 Avril après midi veille des vacances de Pâques dans le gymnase de l’Université avec la collaboration des professeurs d’EPS M. Said et M. Lethiec.

7 équipes constituées de 5 joueurs se sont affrontées aux cours de match d’une durée de 5 min. Ces dernières étaient constituées d’élèves de bac pro SEN, d’élèves inscrits à l’UNSS, d’étudiants de BTS ATI et de BTS SN.

Ce sont des élèves évoluant à l’UNSS qui ont gagné le tournoi et se sont vu offrir chacun une boîte de chocolats.

Cet évènement a été apprécié aussi bien par les organisateurs que par les participants.
La rencontre a suscité un tel succès, qu’un rendez vous a été pris à la rentrée pour une rencontre élèves/enseignants.

Portfolio automatique :