Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Les Clubs > Journée des clubs !

Journée des clubs !

Spectacle des clubs théâtre, cinéma et musique du lycée

Jeudi 31 mai, les élèves des clubs du lycée ont présenté sur scène leurs productions a l’occasion de la journée des clubs.

La journée a commencé par des interventions des élèves du club théâtre dans les classes pour jouer des extraits du spectacle. Puis, l’après-midi, les élèves ont offert à l’ensemble des classes et des personnels inscrits deux représentations de la pièce intitulée « La chaise a des yeux », une pièce décalée et drôle entièrement créée par les élèves membres du club théâtre. A la suite de la pièce, les élèves du club cinéma ont présenté leur court-métrage « Jules Siegfried, un lycée pas comme les autres », film qui montre le lycée au travers d’un scénario reprenant dans des lieux emblématiques du lycée des scènes cultes du cinéma. Les festivités se sont terminés par un grand concert du club musique !

La traditionnelle journée culturelle a été encore une fois une réussite et a réuni élèves, personnels et professeurs dans une ambiance chaleureuse et festive !