• Deux Etudiants de BTS en stage ERASMUS+ - Août 2018

C’est une première pour nos étudiants de BTS !
    En 2017, 2 étudiants de BTS ATI ont fait leur stage en Angleterre dans le cadre du programme Européen " ERASMUS+".
    Aradj et Axel était en stage dans le sud de l’Angleterre pour une durée de 2 mois
    Ils ont été accueillis au sein de 2 grandes entreprises Anglaise "TJ Hughes" et "WHSmith" à Eastbourne. Cette ville est une importante station balnéaire du comté de Sussex de l’Est, sur la côte sud de l’Angleterre. De plus c’est la ville la plus ensoleillée du (...)

• Paroles d’élèves... - Mai 2017

Pour lire le ressenti des élèves du Lycée Jules Siegfried, survolez leur avatar ...