• E-sidoc, le portail documentaire du lycée - 13 novembre

E-sidoc (prononcer "easy doc") est le portail documentaire du lycée.
    Il permet : la consultation du catalogue du CDI, qui regroupe l’ensemble des documents présents au CDI. de faire une recherche par thème ou de vérifier la présence et la disponibilité d’un document recherché (via le moteur interne). Il donne aussi accès à des ressources numériques sélectionnées en fonction des programmes et adaptées au niveau lycée. Il présente aussi les nouveautés fictions (BDs, mangas, romans...) et les nouveautés (...)

• Paroles d’élèves... - Mai 2017

Pour lire le ressenti des élèves du Lycée Jules Siegfried, survolez leur avatar ...
    .eleve height:256px ; width:512px ; text-align:center ; font-size:20px ; color :#F7230C ; font-family :"Arial Bold" ; .eleve:hover .text opacity:0.7 ; text-align:justify ; color :#000000 ; font-size:20px ; font-weight:600 ; font-family :"Arial", Times, serif ; padding:0px ; margin:0px ; (...)

• Résultats du sondage sur les horaires du CDI le midi, 26 novembre

• Le sondage proposé aux élèves pour savoir à quel moment ils préfèrent que le CDI soit ouvert le midi a plébiscité le fonctionnement habituel !
    Le CDI restera ouvert de 12h45 à 13h30 le midi, selon la préférence de ses usagers !