Vous êtes ici : Accueil > Vie au lycée > Les Clubs

Différents clubs permettent à bon nombre d’élèves de découvrir et/ou approfondir leurs connaissances dans d’autres domaines culturels et techniques.

Pour en savoir plus sur ces clubs, veuillez vous rapprocher des enseignants en charge des différents clubs (affiches dans le lycée)

• Nouveau au lycée ... Le club SHPA-SIEGFRIED - 27 septembre

rdv en salle 123, les lundis à partir de 12h30
    Il y a 140 ans, la maman de notre "Jules Siegfried ", Louise, fondait la Société Havraise de Protection des Animaux.
    Vous reconnaissez l’adresse ?
    Vous reconnaissez les fenêtres de la salle des profs ?
    Les Lundis en salle 123 , à partir de 12h30, le club SHPA du lycée vous ouvre ses portent !!!
    Vous aimez les animaux, chats, chiens, et voulez aider à les sauver et à les protéger ?
    Rejoignez-nous pour monter des projets pour aider le refuge du (...)

• Le Tech Shop - 14 janvier

Pour quoi ?? :
    Réalisation de prototype
    Etude d’après cahier des charges
    Réalisation d’objets
    Réalisation de pièces de rechanges. Pour qui ?? :
    Les industriels
    Les particuliers
    Les porteurs de projets
    Les étudiants Réalisation ?? par qui ?? :
    Elèves de bac professionnel Technicien Usinage et Etude et Définition de Produits Industriels ainsi que les étudiants BTS du lycée Avec quoi ? :