Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Voyages - Sorties

• Voyage au Futuroscope ! - 7 novembre

Les 19 et 20 octobre les élèves de 1ère SN, 1ère TU et les élèves de terminales S faisant l’option ISN se sont rendus au Futuroscope pour découvrir les technologies du futur accompagnés de leurs professeurs de différentes disciplines.
    Les élèves ont pu découvrir des attractions futuristes comme l’Extraordinaire voyage, Chocs Cosmiques, Danse avec les robots, la Machine à Voyager dans le Temps, la Gyrotour, et bien d’autres choses encore. Ils ont fait le lien entre les innovations du parc et les thèmes de (...)

• Journée d’intégration au lycée Jules Siegfried... - 24 octobre

La journée d’intégration des secondes du lycée professionnel s’est déroulée à la forêt de Montgeon.
    Une course d’orientation organisée par les professeurs a permis la constitution de différentes équipes mixées et provenant des différentes sections du lycée professionnel Jules Siegfried.
    Les nouveaux élèves de seconde et enseignants ont ainsi pu faire connaissance dans un contexte "hors (...)