Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Voyages - Sorties

• Départ pour la Toussuire - 3 janvier

A destination des parents dont les enfants sont partants pour le stage de ski.
    Horaire de départ à confirmer avec le voyagiste.

• Visite de la capitale par l’Association Des Etudiants de Siegfried - Décembre 2017

Par leur participation dans l’organisation des ventes hebdomadaires de viennoiseries et celle du loto de fin d’année dernière, une quinzaine d’étudiants adhérents de l’Ades a séjourné trois jours dans notre belle capitale. Départ du Havre en car le mercredi 15 novembre à 7h15 :
    Arrivée Paris la Défense 10h30 :
    Première étape, la visite du Musée du Louvre avec juste avant un déjeuner dans les jardins du Palais Royal :
    Après le Louvre direction l’Arc triomphe avec un superbe panorama sur Paris de nuit : (...)

• Voyage au Futuroscope ! - Novembre 2017

Les 19 et 20 octobre les élèves de 1ère SN, 1ère TU et les élèves de terminales S faisant l’option ISN se sont rendus au Futuroscope pour découvrir les technologies du futur accompagnés de leurs professeurs de différentes disciplines.
    Les élèves ont pu découvrir des attractions futuristes comme l’Extraordinaire voyage, Chocs Cosmiques, Danse avec les robots, la Machine à Voyager dans le Temps, la Gyrotour, et bien d’autres choses encore. Ils ont fait le lien entre les innovations du parc et les thèmes de (...)