4 mars 2023

Le Lycée ouvre ses portes...

Présentation animée du lycée.

Présentation de toutes les filières dispensées au lycée Jules Siegfried du Havre.

Voir en ligne : Vidéo de présentation générale du lycée

Cette année, les clubs du lycée changent, certains disparaissent tandis que d’autres sont créés, mais ils accueillent toujours les élèves de tous niveaux sur le temps du midi !

La nouvelle production des "Siegfriediens" !

Découvrez vite ce nouvel épisode de "Retour vers le futur" dans les murs du lycée.
réalisée par les élèves du lycée

• L’ADES du lycée réouvre ses portes ! - 30 janvier

ADES : Association Des Etudiants de Siegfried L’ADES c’est quoi ? L’ADES est une association d’étudiants qui a pour but d’organiser des projets au cours de l’année. Elle prépare des activités (...)
  • Projet Astro Pi - 18 janvier