Présentation animée du lycée.

Présentation de toutes les filières dispensées au lycée Jules Siegfried du Havre.

Voir en ligne : Vidéo de présentation générale du lycée

Novembre 2022

Liste de toutes les formations dispensées au lycée

Plaquette récapitulative de toutes les formations

Cette année, les clubs du lycée changent, certains disparaissent tandis que d’autres sont créés, mais ils accueillent toujours les élèves de tous niveaux sur le temps du midi !

6 mai 2022

Le Lycée au JT !

Commémoration du centenaire de la mort de Jules Siegfried.

Suite à la journée du 6 mai dernier, date à laquelle Jules et Julie Siegfried ont été mis à l’honneur, le journal télévisé France 3 Baie de Seine, est revenu sur l’histoire du lycée Siegfried.
Ce reportage télévisé est visible en cliquant sur l’image suivante :

Pour cette commémoration, différents "acteurs" du lycée ont laissé des témoignages du passé de l’établissement, vus de l’intérieur.
Pour écouter ces personnes, cliquez sur l’image ci-dessous :

Enfin, un diaporama retraçant la vie de l’établissement au travers l’évolution de ses enseignements au fil du temps est visible en cliquant sur l’image suivante :

La nouvelle production des "Siegfriediens" !

Découvrez vite ce nouvel épisode de "Retour vers le futur" dans les murs du lycée.
réalisée par les élèves du lycée