Vous êtes ici : Accueil > Formations / Orientation > Présentation générale du Lycée Jules Siegfried

• Le lycée Jules Siegfried fait son cinéma !!! - Novembre 2022

Présentation animée du lycée. Présentation de toutes les filières dispensées au lycée Jules Siegfried du Havre.

• Journée d’intégration des étudiants du lycée Jules Siegfried - Septembre 2022

La journée de d’intégration des BTS ATI, CPRP/EPC, SN du lycée Jules Siegfried a eu lieu ce lundi 5 septembre. En début de journée, l’Association Des Etudiants de Siegfried (ADES) a été présentée aux étudiants de première année par le bureau des élus de l’année dernière. Les professeurs ont ensuite présenté le dispositif de stage à l’étranger ERASMUS + aux étudiants.
    Les étudiants de 1ère année ont ensuite rencontré les 2ème année pour échanger sur le stage de 6 à 8 semaines à effectuer en entreprise en fin (...)